Review: Défilé St-Domineuc(+Backstages)

Hello !

Génération culture se déroulait le 30 mai 2015 à St-Domineuc. Cet événement propose au cours de la journée des stands artistique, des concerts, du théâtre et défilés.
Ce deuxième défilé (hors-études) n'a pas été aussi bien convaincant que celui du forum des arts.
Il m' a été proposé par une des créatrices du forum des arts qui faisait un défilé pour cet événement, ce qui était vraiment gentil !!
Mais bon c'était un peu la course, j'avais déjà un truc de prévu le matin que je ne pouvais annuler et l'aprem fallait enchaîner avec le défilé, donc tout a été fait dans le speed !
On arrive là bas avec mon équipe, on se prépare etc. Avec mes copines créatrices, on s'aperçoit que finalement, il n'y a que très peu de monde. Pas de podium, un simple passage dans le public qui nous voit en train de gérer le filage, bref rien de grandiose. Il n'y avait pas eu de com' pour cet évènement, mais aussi un évènement plus tragique dans cette même commune.
Les journalistes n'étaient pas très sympathique et s'intéressait d'avantage à nos formations qu'à notre travail...
Repas payant même si tu participe au "spectacle" par contre c'était très bon !
Je remercie encore tous mes amis d'avoir porter mes tenues et avoir été présent pour les autres à ce défilé !
Deux points positifs:
ça a servi de répétition, et de première fois à ceux/celles qui n'avaient jamais défilé.
Le public était proche et venait discuter avec nous à la fin du défilé, ce qui était bien agréable !

J'espère que pour les prochaines éditions l'association fera plus de com' et attira plus de monde, car l'événement est intéressant en soit !









Créatrice de Costume: Wallüa
Créatrice de Coiffes: Sara Brita Salamone

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Libellés

Hellya

Made with by Odd Themes

© 2013 Odd Themes, Inc. All rights reserved.